Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras-le-blogue
20 février 2008

Un pas de plus vers la maîtrise!

Woohoo!!!!!!!!!!

Je viens (enfin) de recevoir des nouvelles de mon mémoire! Il va bien, fait dire bonjour à tout le monde et s'ennuie de la gang... Dans ma boîte au lettre, il y avait un avis de formation du comité de lecture responsable de l'évaluation de mon travail.

Ce qui veut dire que mon mémoire est en train d'être lu au moment même où j'écris ces lignes. (Split-screen montrant trois professeurs en train de lire, d'une manière passionnée, mon mémoire de maîtrise)

Il y a donc de l'espoir dans le monde académique! Je dois avouer que je n'attendais plus du tout ce papier, surtout après que mon prof m'eut dit, au moment du dépôt, au mois de novembre, que j'aurais probablement des nouvelles aux alentours de mai...

Eh bien, il semble maintenant claire que si j'ai d'autres nouvelles au mois de mai, elles concerneront l'évaluation de mon mémoire!

C'est fou comme un simple bout de papier peut vous remonter le moral et vous faire sentir le roi du monde! J'attends maintenant avec encore plus d'impatience la réponse à ma demande d'admission au doctorat, qui ne devrais pas tarder non plus!

Passez une aussi belle journée que moi!

Blogue l'Éponge

P.S. Coïncidence? C'est aujourd'hui que j'ai décidé de demander ma copine en mariage, de manière officielle (je lui ai même acheté des roses, je ne fais rien à moitié!).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow! Quel romantique tu fais!!!!
C
Ça doit être le redoux de février qui les a induits en erreur. Se croyant au mois de mai, ils se sont mis à lire.<br /> Joli printemps en perspective.
Ras-le-blogue
Publicité
Archives
Publicité