Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras-le-blogue
27 mars 2008

En hommage à mes collègues

Pour tous ceux et celles qui travaillent ou qui ont travaillé dans une bibliothèque publique, je vous offre ce bijou, gracieuseté des Têtes à Claques. Je crois que ça résume très bien le genre de clientèle à laquelle nous avons tous eu à faire, un jour ou l'autre.

Ça vaut vraiment la peine!

Sur ce, « bonne semaine ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le titre du nouveau roman-feuilleton.<br /> Chapître un: La louve des SS
S
Cécile... ou l'attraction du vert-de-gris... <br /> Un beau titre à la VLB, vous trouvez pas?<br /> Mica... et si tu nous en parlait sur ton blogue???
M
Il semble me manquer des bouts... Après le congé de maladie, que c'est-il passé???<br /> <br /> Vous savez, nous sommes rendus bien une nouvelle solitude, là-bas dans l'est... Il n'y a plus de patron depuis ce temps, mais pourtant le moral est a chi**
B
Hahahahaha! Je suis tellement partant pour l'écriture de « Cécile »!!! On pourrait commencer la saison avec Cécile qui doit reconduire un collègue malade d'urgence à l'hôpital et qui, durant le congé maladie de ce dernier, doit se familiariser avec son nouvel environnement. Ça ne vous rappelle rien? ;)
M
Moi, je me suis déjà fait demandé une question dans le genre... à la limite, c'était acceptable, il était déficient et ado de surcroit... Mais bon, ce qui était le plus drôle de ma mésaventure, c'est que le jeune n'a jamais compris pourquoi on ne pourrait pas en avoir en bibliothèque...<br /> <br /> Je sais de qui tu parles SeaRabbit. J'ai eu la chance de la voir vendredi matin. Voilà pourquoi je me réexile dans l'est :P<br /> <br /> Je me souviens aussi de l'anti-fan de Céline Dion...<br /> <br /> Et que dire du monsieur qui est arrivé avec 5-6 rats sur son épaule et dans le cou...<br /> <br /> La suggestion de la patronne de rester ouvert malgré un traitement plein de poison pour contrer une attaque de méchantes bebittes.<br /> <br /> Sans compter toutes ces mouraderies sans sens qui nous fait toujours réaliser, que même si on croit avoir tout vu, on a rien vu pantoute...<br /> <br /> On peut continuer longtemps comme ça. Je suggère un téléromen à la "Virginie", mais en bibliothèque. On pourrait l'appeller "Cécile"
Ras-le-blogue
Publicité
Archives
Publicité