Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras-le-blogue
9 avril 2008

Billet animalier

Franchement, je ne comprends pas!

J'ai beau être bavard comme une pie, je n'arrive pas à avoir l'effet boeuf du blogue de Noisette Sociale. Bon, c'est vrai que je n'ai pas le panache (d'orignal!) de Caboche, ou encore le mordant des commentaires de  SeaRabbit (désolé pour la plug facile!).

Loin de moi l'idée de vouloir rejouer la fable de Lafontaine (vous savez, celle de la grenouille orgueilleuse?). Je ne voudrais pas non plus qu'on dise de moi que mes interventions sont aussi discrètes qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Pourtant, j'aime bien brasser des idées, déranger les gens, faire réagir! Bref, arriver comme un chien dans le jeu de quilles de l'actualité.

Mais bon, je suis tout de même heureux des visites que je reçois et, comme on dit, à cheval donné, on ne regarde pas la bride...

Et c'est vrai que je suis encore jeune dans la blogosphère et il est également avéré qu'on apprend pas à un vieux singe à faire la grimace!

Bon, il faut que je vous laisse, mon chat réclame de l'attention, et comme il a un caractère de cochon, je suis mieux de m'en occuper tout de suite!

See you later, alligator! (Vous me pardonnerez cette mauvaise blague, je l'espère!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah, comme il reste un peu moins de cinq mois avant qu'on ne marie, je peux bien commencer à nous présenter comme M. et Mme Blogue l'Éponge?! ;)<br /> <br /> Vous en faites pas, Bloguette n'a pas l'intention de troquer son nom de famille pour le mien (vive les femmes modernes!) et nos enfants (quand ils seront dans le décor...) ne porteront que mon nom de famille, SURTOUT si on se dirige vers des noms composés. Pas question de leur faire vivre le calvaire que j'ai enduré!<br /> <br /> Fin de l'aparté personnel!
N
Bloguette! <br /> <br /> HA HA HA<br /> <br /> C'est le surnom de ta compagne ça?<br /> <br /> Original! ;)
B
Wow! :) Il ne faudrait pas que Bloguette vienne faire un tour dans la section commentaires, y'a que des filles! ;)<br /> <br /> Je suis content que de nouvelles figures viennent s'ajouter aux habitué(e)s de ce blog! En espérant ne pas décevoir personne. Et même si c'était le cas, m'en fou! C'est MON blogue, bon! Gnah!
I
En tous les cas, après une invitation comme celle reçue sur le blogue de Noisette, moi, je viens découvrir ici ! Une de plus, chef, une !
N
@ SeaRabbit : J'ai remarqué que sur les blogues francophones, dans un cas où un "blogueur" est connu et qu'un nouveau commentateur vient laisser un mot sur son blogue, il se fera superbement ignorer. Bien sûr, ce n'est pas dans tous les cas. <br /> <br /> Personnellement, j'accueille tout le monde chez moi avec autant de chaleur et je n'hésite pas à aller visiter ceux qui me laissent un petit coucou. <br /> <br /> Je ne fréquente pas les blogues anglophones. Ça adonne comme ça. <br /> <br /> Mais je sais qu'entre francophones, il y a des cliques. J'essaie d'aller un peu partout, je ne veux pas me limiter à un seul cercle restreint. <br /> <br /> En tout cas, je parle pour moi. <br /> <br /> On jase, là ;)
Ras-le-blogue
Publicité
Archives
Publicité