Bon, première chose ou presque que je vois en arrivant sur le site de « CyberPresse » : cet article qui parle des prédictions de nos politiciens pour les Séries de la Coupe Stanley... Déjà là, je me dis que ces derniers devraient se  concentrer sur des choses un tout petit peu plus importantes... Comme par exemple, je ne sais pas moi, le manque de financement dans l'éducation post-secondaire, la possibilité d'une récession, la guerre en Afghanistan, ou même, pourquoi pas, la réouverture de la Constitution!

Mais bon, l'excitation est palpable à Montréal, on peut se permettre de rêver à une victoire du Canadien, je comprends. Mais encore une fois, que Stéphane Dion se moque de Michael Fortier (qui est le seul à prévoir une défaite du CH et se faisant ainsi ostraciser par à peu près tout le monde), alors que lui-même n'a pas été capable de nommer l'équipe que le Canadien devra affronter dans la première ronde.

C'est un peu comme si un élève membre du club de science de son cégep se moquait des théories d'un physicien... C'est pas très sérieux mettons!

Enfin! C'est le printemps, il n'y aura pas d'élections avant... que Harper ne décide de s'enfarger lui-même dans les fleurs du tapis fédéral (wow! quelle métaphore!) et les députés doivent s'ennuyer à Ottawa...

Bon, je vous laisse, je vais snober les pools de hockey et ne pas écouter RDS!