Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras-le-blogue
12 avril 2008

De retour aprés la pause

Hey le jeune!

Tu t'ennuies tout seul dans ton salon? Tu voudrais que la blogosphère te respecte? Tu veux te faire de nouveaux amis sur le Web 2.0? Tu restes encore chez ta maman et t'as pas de vie? Eh bien j'ai la solution pour toi!

Précipite-toi vers le tout nouveau blogue Le jeu des titres   et participe allègrement à ce tout nouveau jeu interactif et 100% gratuit! En plus de prouver à l'univers au monde entier à tes parents à plein de monde que tu as du talent pour écrire un billet sous contrainte, tu vas avoir du fun!

C'est-tu pas merveilleux tout ça?

Alors n'attends plus, ôtes tes doigts de ton nez lâche ton XBOX lève tes grosses fesses de ton fauteuil et précipite toi vers... LE JEU DES TITRES.... TITRES... TITRES... TITRES!

Ce message était une présentation de Caboche, SeaRabbit et Blogue_l'Eponge.

Aucun achat requis, certaines conditions s'appliquent. (Genre la participation active!) Pas besoin d'avoir 18 ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai tous les âges requis et j'aime bien les titres. <br /> <br /> J'ai dans ma poche des titres de transport et sur mon étagère quelques titres intéressants.<br /> <br /> J'écoute en ce moment une chanson dont tu ne connais pas le titre.<br /> <br /> Moi-même j'en porte un, bien plus qu'honorifique! Regarde là, sur le mur, dans l'encadré, c'est bien écrit Maitre S Arts déformation des trésors de la langue et multiplication de titres farfelus et juste en bas, gravé sur mon trophée, « championne toutes catégories en sous-titres de tous genres confondus ».<br /> <br /> Ze:D
S
Yo!
C
LE JEU DES TITRES: un site intergénérationnel, multiculturel, interplanétaire et sans tabou.<br /> <br /> Il ne reste plus qu'à l'habiller "in", man!<br /> Yo!
Ras-le-blogue
Publicité
Archives
Publicité