Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras-le-blogue
22 avril 2008

J'en ai vraiment, mais vraiment ras-le-blogue! (Edit)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!!!!!!!!! Maudit navigateur de mon derrière! DEUX FOIS que je tente de vous offrir un bon billet, avec plein de liens vers des chroniques et des billets super pertinents à propos de plein de sujets qui me tenaient à coeur. Mais non! Rien, pfuit! Nada, nothing, niet, zit! Pas pas manque d'inspiration! Par cliquage involontaire DEUX FOIS du maudit piton « reculer d'une page » sur mon navigateur. J'ai eu beau revenir sur la page de mon blogue, le message était effacé, pas moyen de le retrouver...

Alors voilà! Vous n'entendrez pas parler des excès des partisans du Canadien, hier soir. Ni des conservateurs, ni de VLB et de l'ADQ, encore moins de la violence à l'école et de l'implantation de la carte OPUS (à puce?!) de la STM...

Ou, si vous voulez vraiment en entendre parler, allez faire un tour du côté de chez Marie-Claude Lortie, Patrick Lagacé, Nathalie Petrowski et Marc Cassivi (sur cyberpresse), mais aussi chez Renart Léveillé, Gros Bon Sens, le Professeur Masqué et Chocolyane (tous des blogueurs et blogueuses).

FInalement, au lieu d'avoir un bon billet bien pertinent, vous voilà pognés avec un billet IKÉA, à monter vous-mêmes! Ben coudonc! Au moins je vous aurai fourni une activité intellectuelle dans votre journée!

Je vous quitte, avant d'appuyer (par erreur, évidemment!) sur le bouton « redémarrer » de mon ordinateur.

Blogue le blogueur ne sachant pas bloguer.

P.S. Pour éviter que Chocolyane ne prenne la tête d'une fronde dirigée contre mon humble blogue, TOUS les chroniqueurs, chroniqueuses, blogueurs et blogueuses sont maintenant « linkés ». Alors n'allez pas dire que je ne vous aime pas, parce que c'est pas vrai bon! Je vous adooore!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour tous vos conseils! Et en ce qui concerne mon opinion sur ces différents sujets, je crois que j'aurai amplement l'occasion d'y revenir dans des billets séparés... Surtout en ce qui concerne les Conservateurs, l'ADQ et VLB... je ne crois pas influencer leur présence médiatique par mes critiques ou commentaires négatifs... Quoique... (mouhahahahahaha!)
S
Bon... je vais aller me promener sur tous ces liens suggérés... C'est déjà ça, à défaut de savoir ce que tu penses, toi, de ceci et de cela... ;-)))
C
Tu avais peut-être trop fêté la veille pour ne pas arriver à enligner un clic de souris!<br /> La méthode de travail, mon cher maître et futur doc, y a que ça. Peut-être un copier/coller de Word à Web, comme le suggère le fin "renart".<br /> Ça a l'avantage d'éditer sans faute ...
N
Comme Renart dit...<br /> <br /> Ou moi, maintenant, à avoir entendu trop d'histoires de billets qui disparaissent, comme ça... Je vais toujours un copier de mon billet avant de cliquer sur publier. On n'est jamais trop prudent.<br /> <br /> Sinon, ce billet IKEA aura eu le mérite de me faire passer le temps un peu ;)
R
Salut! Merci pour la plogue!<br /> <br /> Mais un truc : écris TOUJOURS tes billets dans un tiers programme, le web est méchant, on ne peut pas lui faire confiance... ;)
Ras-le-blogue
Publicité
Archives
Publicité