Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras-le-blogue
24 juin 2008

C'est toi le chat!

Hein? Comment ça on joue pas à Chat Perché? Ben là! On aurait pu m'avertir, non?

Euh... vous dites qu'on m'a déjà averti?? Que Caboche a même pris la peine de me laisser un commentaire sur ce sujet précis?

Bon, bon, ok! On joue à la tague d'abord! Et c'est moi qui l'ai, donc je vais répondre aux six questions! Mais je ne pourrai pas courir après grand monde, puisque tous mes amis l'ont eue! Mais ce n'est pas grave, je vais honorablement terminer ce mandat qui m'a été confié.

1- Un aliment que je n'aime pas du tout

Le pain de viande! Mais c'est vraiment une haine viscérale que je ressent face à ce mauvais souvenir de mon enfance! Bloguette et moi avons essayé différentes recettes, et rien n'y fait1, je ne suis simplement pas capable de le voir en peinture, ce maudit pain de viande!

2- Mes trois aliments favoris

Hum... Le chocolat (à toutes les sauces, hahaha!), les framboises, et les sushis. Je sais, on dirait un mix de femme enceinte, mais ce n'était pas précisé si on les aimaient ensemble ou séparément, alors nah!

3- Ma recette favorite

Le filet de porc en croûte de ma Bloguette. Tiens, faudrait bien que je lui demande de le refaire bientôt, ça fait longtemps!

4- Ma boisson favorite

Mis à part le verre d'eau de Caboche, je vais y aller avec mon favori estival : le daïquiri aux fraises!

5- Le plat que je rêve de réaliser mais que je n'ai toujours pas fait

Vous allez maintenant apercevoir l'étendue de ma masculinité! Donc, je rêve de faire du poulet sur cannette de bière, mais mon petit barbecue à briquettes ne me le permet pas... Sniff!

6- Mon meilleur souvenir culinaire

Je crois que c'était pour la fête de Bloguette (ou pour un anniversaire de vie de couple), je ne suis plus trop sûr. Bref, on s'était payé une méga-bouffe de sushis (l'addition était montée à plus de 100$, et pour des sushis, ça fait beaucoup à manger!) dans un excellent restaurant près du métro Atwater (dont j'ai également oublié le nom... « Ah vieillesse ennemie! »)

Et parce que je vous aime bien (et que je suis un incorrigible gourmand!), je reprends la question bonus de Mica :

7- L'aliment le plus inusité que j'ai goûté

Bon, étant un fan de sushis, mes deux expériences para-culinaires (wow, quel néologisme!) ont eu lieu lors d'une soirée sushis. La première fois, j'ai volontairement goûté à de l'anguille fumée. Wow! C'est tellement bon! :) La deuxième fois, ce fut par hasard que j'ai mangé une tranche de... pieuvre! EUARK!!!!!!! Mais vraiment! C'est caoutchouteux et ça goûte bizarre! Bleeeeeeh!

Alors voilà! J'espère que vous aurez autant de plaisir à lire mes expériences culinaires que j'en ai eu à les écrires!

Sur ce, bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ichhhhhhhh... Pauvre petit cadavre de poulet...<br /> <br /> Oui, j'ai bien vu que tu étais en administration (la vengeance du poulet, ça). Oké, en littérature. :) Tu publies des textes littéraires sur le Net?<br /> <br /> Zed :)
B
@ Zed : la recette est simple... Tu enfournes une cannette de bière ouverte et pleine dans le cul de ton poulet que tu fais cuire sur ton barbecue!<br /> <br /> En ce qui concerne mon champ d'étude, je crois qu'une petite visite sur mon autre blog va répondre à toutes tes questions! ;)<br /> <br /> Et côté pub, je dois être chanceux, ce ne sont que des liens à « saveur » culinaire (oooh le mauvais jeu de mot, qu'il est vilain celui-là!)<br /> <br /> Et comme on dit quelque part dans le monde : à bon chat, bon rat!
Z
« Toi, c'est toi l'chat, c'est toi l'chat, c'est toi l'chat! Si c'est moi le chat, c'est toi le rat, comme ci comme ça, voi-là. » Je suis accro à cette chanson.<br /> <br /> Zed :)
Z
J'ai beau être végétarienne, je me demande quand même ce que tu fais à ce malheureux poulet!!!<br /> <br /> C'est quoi cette sordidddddde recette? <br /> <br /> Tu devrais voir les résultats de la mienne, attrapée aussi, aujourd'hui, si j'arrive à... non. Je ne te le dis pas.<br /> <br /> Bravo pour le mémoire! Cool! Tu es en quoi?<br /> <br /> Zed :) <br /> <br /> En passant, tu as une super pub en haut sur des sous-vêtements pour l'énurésie de fille. Pouah, beurk, yark et cie...
J
C'est quoi ça du poulet sur canettes???? Je vais passer pour cette recette là... mais le filet de porc en croûte... Miammm!!!
Ras-le-blogue
Publicité
Archives
Publicité