Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras-le-blogue
13 octobre 2008

Qui sera le dindon de la farce?

Bon!

Demain c'est le grand jour! Ouais bon, disons simplement que c'est jour d'élections! Cette campagne fut longue, sans trop de contenu, sale en masse, et on risque de revenir au point de départ. MAIS! on a pu voir que la mobilisation pouvait faire bouger les choses, et l'issue de l'élection est plus incertaine que jamais.

Je veux donc simplement inviter tout le monde à aller voter, peu importe votre allégeance politique (quoique si les Conservateurs de l'Ontario pouvaient s'abstenir de voter, ça nous donnerait un coup de pouce!)

Je n'ai pas d'autres arguments afin de vous convaincre de ne pas voter pour Stephen Harper, mais pour ceux qui ont encore besoin d'être convaincus, vous pouvez toujours aller vous informer du côté de Lutopium et du Satellite Voyageur, qui continuent jusqu'à la dernière minute leur rôle de vigie politique.

Ce fut un plaisir de jouer dans la cours des grands, en compagnie des deux bloggeurs que je viens de mentionner, et c'est avec grand plaisir que je quitte le merveilleux monde des campagnes électorales pour retourner dans celui, moins éprouvant (quoique...) des bévues, gaffes et autres inepties qui pullulent encore et toujours dans notre quotidien, pour mon plus grand plaisir (qui se retrouve également dans la lecture de mes billets, du moins, je l'espère!)

Comme le dit Élections Canada : « Le 14 octobre, on vote. »
Et comme le dit George Bernard Shaw : « A la nomination d'une petite minorité corrompue, la démocratie substitue l'élection par une masse incompétente. »

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Jo : ah ben! J'viens d'aller voir ton blogue, et très bientôt je me lance dans la partie!
J
Pis moi, pour te sortir de ce sérieux politico-répétitif, je t'ai tagué!!!
Z
Ah bien non... Finalement, on dirait que Stephen Hapeur n'a pas participé à NOTRE jeu des titres.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu retournes en arrière. T'ai laissé un commentaire que j'ai voulu déposer dans la boite, mais elle était fermée.<br /> <br /> Ze:D
J
Je suis tout simplement dégoutée de cette politique de niaiseux pour un peuple niaiseux... 300 millions pour revenir à du pareil au même, ça fait chère la tranche de jambon pressé... Et, on réélit ler nono de la Beauce!! Et, on rajoute, par-dessus, le ti-PET!!<br /> Vraiment, je trouve le monde ben ben cave!!
B
@ Caboche : j'ai le goût de te dire, question de faire un très mauvais jeu de mots, que cette fois-ci, c'est du poulet pressé qu'Harper a choisit de nous servir pour l'Action de grâce 2008. Il n'en tient qu'à nous de lui faire savoir que nous n'avalerons jamais ça!<br /> <br /> @ Alex : oui, « attacas » s'écrit comme ça! ;) Pour le rétrolien, y'a pas de quoi, disons que ton point de vue et celui de lutopium étaient les plus pertinents à mon avis.<br /> <br /> En ce qui concerne les campagnes d'images électorales, je crois que malheureusement pour les pauvres électeurs, le présent exercice démocratique ne sert que de courroie de transmission pour la prochaine campagne, qui, j'ose espérer, saura nous donner davantage de contenu idéologique et politique que le succédané qu'on nous a servi cette année...
Ras-le-blogue
Publicité
Archives
Publicité