Eh ben!

Qui l'eut cru? Mon petit blogue à moi a (eu samedi) un an! Wow! Vous pouvez insérer ici tous les clichés que vous voulez à propos de la durée de cette expérience (genre : je ne pensais jamais que je serais encore là après un an, etc.) Pour ma part, je vais me contenter de deux chiffres : 3294 (visiteurs) et 5600 (pages vues). J'ai comme le motton en voyant le nombre de gens qui sont, depuis mes débuts, venus flâner par chez nous et qui ont pris part à mes élucubrations.

J'ai eu des visiteurs d'un peu partout dans le monde, mais bon, disons que le Maroc et le Luxembourg, ça me fait un p'tit velours! Et comme tout le monde, j'ai eu des mots-clés complètement weirds (je viens de voir « la vaseline de Pierre Foglia »... sans commentaires!)

Bref, cette expérience, qui au départ était prévue d'avantage comme un endroit où peter ma coche quand quelque chose me tombait sur les nerfs, s'est transformé, au fil du temps, en un espace de dialogue, où les gens viennent avec plaisir (enfin, je l'espère) discuter et partager leur point de vue avec moi sur différents sujets. D'ailleurs, merci à tous ceux qui ont laissé (même juste une fois) un commentaire sur ce blogue! C'est toujours rassurant de savoir qu'on est lu, et que les gens éprouvent l'envie de commenter ce qu'on écrit, ça prouve que c'est minimalement pertinent!

Bon, c'est pas tout, mais y'a encore pas mal de niaiseries qui se passent en ce moment dans l'actualité, et j'ai pas de temps à perdre!

On se revoit pour le 100e billet!

Blogue l'Éponge