Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras-le-blogue
20 novembre 2008

Le fond du baril sans fond...

Je prends quelques instants en pleine fin de session (ce qui explique mon silence prolongé!) pour vous faire part de... ceci.

Juste comme je commençais à croire que la campagne électorale provinciale ne pouvait pas descendre plus bas, et que mon niveau de cynisme et de désintéressement avait atteint son plafond. Ben non! On peut aller encore un peu plus loin! Vers l'infini, tant qu'à y être?

Sur ce, bonne campagne, je retourne à mes travaux de session!

Blogue l'Éponge doctorale

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Prochaine étape : interviewer les maîtresses et les amants ! Et pourquoi pas, tant qu'à présenter sa femme, présentons ses femmes ! Je suis convaincu qu'un député avec un harem va faire beaucoup plus parler de lui. Et puis, mettons les ex dans le coup, les belles-mères, enfermons tout ce beaux mondes dans une salle avec des caméras cachés et nous aurons tout les ingrédients pour politique-story 1 ! À chaque semaines, on élimine ceux qui n'ont pas reçu assez d'insultes...
B
@ Caboche : pour cette fois, je suis totalement en accord avec toi (contrairement à la campagne fédérale, où je croyais qu'on aurait pu changer les choses). Mais cette fois ci, c'est vraiment le jeu de la plus grosse connerie qui gagne... En fait, non, c'est autre chose, car dans ce cas, Dumont et VLB mèneraient en tête du peloton. C'est donc le concours du politicien le plus cynique et le plus méprisant. Ah, là ça explique l'avance de Frisous dans les sondages!<br /> <br /> Une chance que j'ai une fin de session chargée qui me distrait de cette abomination électorale!<br /> <br /> Mais bon, je vais tout de même donner mon isque (X) à quelqu'un, mais soyez sur que ce ne sera certainement pas à Charest, Marois, et encore moins Dumont...
C
Pendant que nos politiciens-humoristes font leur tournée de spectacles, on économise sur les billets de spectacles en salle. Hum!<br /> Je dis ça comme ça mais je suis très en colère %&$0*!<br /> Et s’il y avait un mouvement de protestation, (non ce n’est pas suffisant) une révolution, je serais au premier rang.<br /> Je trouve toutes leurs bouffonneries, leur hypocrisie, complètement scandaleuses.<br /> Je n’arrive pas à croire que ce sont ces gens-là qui nous gouvernent. <br /> Quand un chef de parti a comme seule idée pour obtenir de la visibilité et s’attirer des votes, d’aller faire le guignol à l’émission Dieu merci, dans un sketch d’impro, c’est à se tirer une balle dans la tête.<br /> Je cherche toujours le moyen de leur faire savoir qu’ils me font ch…<br /> Le titre de ton billet traduit très bien ma pensée.
B
@ Alex : ah, c'est drôle, mon moi à moi finissait en « isse »!<br /> <br /> Pour les études, eh bien, sache mon cher stand-up virtuel, que je suis en littérature depuis la deuxième année de mon DEC! Et merci pour le soutient moral, j'en prends tant que vous pouvez m'en donner! :D<br /> <br /> Et je vous prépare une petite surprise d'ici quelques jours! :)
A
En lisant la nouvelle, la seule réaction que j'ai eu se résume par un mot pas très poli qui commence par "cal" et finit par une syllabe qui commence par "v". Fiou ! Un mot même pas dit avec colère, juste par stupéfaction du grand n'importe quoi... <br /> <br /> Alors, c'est le début de la fin session à l'université, hein ? Allez, futur docteur en je ne sais quoi (j'imagine en fonds marins puisque tu es Blogue l'Éponge mouhahahaha), va étudier : étudie comme tu n'as jamais étudié ! ;)
Ras-le-blogue
Publicité
Archives
Publicité