Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras-le-blogue
5 décembre 2008

Un p'tit mot!

C'est juste pour vous faire signe, et montrer que je suis encore en vie!

C'est une fin de session extrêmement épuisante, mais très stimulante! Je devrais être de retour de façon plus active d'ici deux semaines environ...

D'ici là, faites attention à vous et ne vous ennuyez pas trop de moi! (au pire, j'ai des archives sur ce blogue!)

En terminant, voici à quoi commence à ressembler ma vie! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Génial ce clip!!! Et toi, quand tu ne lèves même plus le nez pour dire bonjour, c'est que tu n'es plus vraiment à ce que tu fais!! ROFL!!!<br /> Après avoir écouté la chanson, je ne me risquerai certainement pas à lever le ton, la prochaine fois que je te croise...<br /> Bonne fin de session... et attention au... café!!!
A
Allez, courage, il n'en reste plus gros à la session ! On est derrière toi... En tout cas, je suis là moi avec mon manteau d'esquimau et ma détermination. J'allais dire mon joli minois, mais faut pas ambitionner tout de même... lol<br /> <br /> Par la même occasion, j'ai écouté le vidéoclip en hyperlien et sérieusement, si tu penses à tuer une dame dans le métro et à te séquestrer pour boire du café, il est peut-être signe d'arrêter. Mais plus sérieusement, je ne connaissais pas cet artiste (je devrais plutôt dire ces car ils sont deux) mais j'ai trouvé cette chanson ultra sympa, bonne et très drôle (surtout l'animation).
Ras-le-blogue
Publicité
Archives
Publicité