Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras-le-blogue
7 janvier 2009

DIlemme télévisuel

LA grosse question qu'on devra se poser, en route vers le 31 décembre 2009 est celle-ci : le Bye-Bye de Véronique Cloutier et Louis Morrissette compte-t-il comme un événement de 2009?

Si la réponse est oui, une question tout aussi importante doit être prise en compte : en parlera-t-on dans le Bye-Bye 2009?!

Si c'était le cas, on trouverait amplement de matériel, et ce, ne serait-ce que dans La Presse.

De toute façon, on a encore le temps d'y penser! (Et l'équipe Cloutier-Morrisette de regretter amèrement leur carte blanche radio-canadienne!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Hortensia (bis!) : Ish! Moi qui pensais que « La Presse » exagérait dans sa couverture du Bye-Bye!<br /> <br /> Je ne suis pas sûr que tu vas être heureuse en lisant ceci : http://www.voir.ca/blogs/steve_proulx/archive/2009/01/09/bonne-et-heureuse-revanche.aspx<br /> <br /> Avez-vous dit pathétique et infantile? Ben moi oui!
B
@ Hortensia : Je sais que c'est juste de la TV, mais c'est tout de même une émission qui fut écoutée par plus de 4 millions de personnes. Et il est aussi vrai que le Bye Bye de cette année a poussé le bouchon particulièrement loin...<br /> <br /> Mais il reste qu'effectivement, le nombre et la durée des réactions (Cassivi écrivait un truc à ce sujet encore hier dans « La Presse », plus d'UNE SEMAINE!!! après le fameux Bye-Bye)<br /> <br /> J'ai comme vraiment hâte à la rentrée parlementaire!
H
Même si je n'ai pas aimé ce Bye Bye, je trouve quand même que les réactions sont excessives. <br /> C'est juste de la tv, misère!
Ras-le-blogue
Publicité
Archives
Publicité