Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras-le-blogue
5 mars 2009

Bientôt sur vos écrans... d'ordinateur!

Je sais, je sais, je sais!

Je vous ai quelque peu négligés ces derniers temps, et je vais tenter de  faire amende honorable dans les prochains jours et les prochaines semaines.

Pour tenter de me faire pardonner, et un peu par bravache, voici une liste des sujets que je vais aborder sur mon blogue pour mes prochaines billets.

Entre parenthèse, vous trouverez le pseudo de la (ou les) personne(s) qui m'a suggéré le sujet, question de savoir qui voulait quoi.

Let's go (comme dirait Dora) ou si vous préférez... Let'sa Go!! (comme dirait Mario Bros)

- King Kong (Caboche et Jo)
- Le campagnol (Satellite Voyageur)
- La caisse de dépôt et l'attitude des libéraux (Jekyl)
- Mario Dumont chez TQS (Jekyl)
- Harper qui demande un chèque en blanc de 3 milliards sans vouloir dire ce qu'il va faire de l'argent (Jekyl)
- Le respect des droits de l'homme des entreprises minières canadiennes qui fournissent en armes des milices paramilitaires locale en échange d'exploiter la mine (et le peuple)... (Jekyl)

Si vous avez d'autres suggestions, ne vous gênez pas, j'suis assez fou pour dire oui à pas mal de choses! ;)

P.S. Pour les fans du jeu des titres, je vous promets aussi que « Votre appel est important pour nous » coiffera un billet portant sur l'un des sujets mentionnés ci-haut. À vous de deviner lequel! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est pas fort fort proposer un titre et ne pas y participer soi-même. Hihihihihi!<br /> <br /> Allez hop! <br /> <br /> Blogue l'Éponge épongera-t-il un refus catgorique lorsque son appel de demande subvention sera acheminé au bureau de monsieur Harpeur, en attente d'une personne chassant parler le French kennédiunne.<br /> <br /> Zed
B
@ Caboche : merci du commentaire, ça fait chaud au coeur! :)<br /> <br /> @ Alex : je vais tenter de ne pas écrire mon billet au hasard dans ce cas, on pourrait être surpris (un peu trop, genre!)
A
Là, c'est mon Larousse qui va être curieux du billet sur le campagnol. Quand tu dis que j'ai vraiment fait ça au hasard. ;)
C
Ah! Le retour de Fantomas sur nos écrans. Depuis le temps qu’on l’attendait. Je suis vraiment contente. Et avec plein de promesses et d’engagements, c’est super. <br /> As-tu déjà pensé à te lancer en politique?
Ras-le-blogue
Publicité
Archives
Publicité