Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras-le-blogue
29 mai 2009

Simplement...

Pour ce 100e billet, j'ai pensé à toutes sortes de choses...

J'ai pensé vous présenter un melting-pot de sujets que je vous avais promis d'aborder.

J'ai songé vous dévoiler mon identité et bloguer à visage découvert.

J'ai songé vous parler de ma Bloguette, qui travaille à Québec depuis deux semaines maintenant, pendant que je demeure à Montréal.

J'ai songé vous annoncer que c'est fini, je lâche le blogue.

Et pourtant... Chaque fois que je lis les journaux, il y a tant d'événements, de niaiseries et de scandales qui s'offrent à moi, et qui confirment mon « ras-le-blogue » que je n'ai pas eu le coeur de « tirer la plogue ».

Alors pour ce 100e billet, je veux, simplement, vous dire à très bientôt!

Blogue l'Éponge

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je continue aussi, lentement, mais je crois que c'est ça le secret... Pas de pression, pas de billet obligé parce que ça fait donc longtemps... Quand j'ai pas le goût, je me respecte, j'attends que ça me revienne... Et tout d'un coup, un beau matin tranquille, ça y est, coup de gueule ou coup de talon haut dans la gueule... lolol...<br /> Lâche-nous pas, on t'aime trop pour mériter ça!! ;-))
B
@ Tous : Merci pour le soutien, merci pour les encouragements, merci pour les compliments, merci de me lire et surtout, merci pour les coups de pieds au cul!<br /> <br /> Parfois, c'est vraiment ce dont on a besoin, même si on pense le contraire! ;)<br /> <br /> Je crois que je me suis mis beaucoup trop de pression pour ce billet, ce qui m'empêchait d'aborder certains sujets qui m'ont particulièrement touchés ces dernières semaines. J'ai fini par comprendre que peu importe le numéro du billet, c'est ce que j'ai à dire qui importe, pas à quel point je pourrais vous impressionner!<br /> <br /> Merci à tous et toutes, et à très, très bientôt!
C
Vais-je te ménager?<br /> J'entends tes excuses: il y a le travail, les études et Bloguette qui est au loin.<br /> <br /> Nenni. J'attends que tu réalises tes promesses: la liste de sujets avec lesquels tu nous tiens en haleine.<br /> Bravo pour le 100ème. J'ai très hâte de lire le 101ème et les suivants.<br /> Peu importe le sujet, en autant qu'il y en a un, on aime ça te lire.<br /> Bon, c'est la dernière fois que je me mets à genoux.
J
Sache que ce n'est pas le 100ème blogue le plus important, c'est le tout premier. Celui avec lequel tu as décidé de faire part de ton indignation au monde et avec lequel tu nous a amené dans ton univers si fascinant. La première brique, la fondation. L'essentiel est là ! Pour le reste, continu sans te soucier de faire mieux pour le 100ème, 150ème, 1000ème billets, ce ne sont que des numéros qui se suivent. Merci encore pour tes écrits !
A
C'est correct de faire simple pour un centième billet. Déjà, je suis content de voir que tu ne lâches pas le blogue. Ouf ! Pour ce qui est de bloguer à visage découvert, je crois que ce n'est pas une absolue nécessité dans la mesure où tu dis les mêmes choses en dehors du blogue que sur le blogue.<br /> <br /> Pour ce qui est aussi de Bloguette, ouf, j'ai su (c'est un grand mot, je sais) la situation et franchement, pas facile... Vous vous en sortirez, j'en suis sûr, mais ce n'est pas facile cet éloignement (in)volontaire... De tout coeur avec toi cher Blogue. <br /> <br /> Alors, ne lâche pas ! Tes trop rares écrits sont précieux !
Ras-le-blogue
Publicité
Archives
Publicité