Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras-le-blogue
11 décembre 2007

L'esprit de Noël

Aujourd'hui, deux semaines pile avant le 25 décembre, je voudrais parler avec vous de l'esprit de Noël... Pas l'un des trois qu'on voit dans « Scrooged ». Non, je veux vous parler de l'ambiance qui règne généralement avant Noël proprement dit. Année après année, on prend des résolutions, on se dit que cette année, on va commencer le magasinage dès novembre, pour éviter que ça ressemble à « Jingle all the way » . On veut également tout faire pour éviter que le réveillon ne ressemble à celui du « Sapin à des boules » . Finalement, on se rend compte que rien ne se passe comme prévu, les magasins sont saturés, et il y a même des « Dommages collatéraux » dans l'autobus et le métro qui sont bondés à la fermeture des magasins. Dans certains cas, on peut même parler d'un « Nightmare before Christmas »!

Alors, on se demande si on ne serait pas mieux seuls sur une île déserte, ou encore, simplement morts... Mais on se dit qu'après tout, « It's a wonderful life » et qu'avec un peu de patience, on arrivera à tout finir en respectant le budget.

Je vous souhaite donc un très joyeux « White Christmas » deux semaines à l'avance et j'espère que vous avez été sages.

P.S. Faites attention, de peur que « The Grinch » ne tente de gâcher votre Noël! ;)

Blogue l'Éponge

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah! comme dirait ma fille, c'est toute cute!!! Et quelles bonnes suggestions pour les soirées cinéma en famille!!!<br /> Bon avant Noël à toi! J'espère te relire d'ici ce jour fatidique!! ;-)
Ras-le-blogue
Publicité
Archives
Publicité