Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras-le-blogue
8 mai 2008

Folles confidences sur l'oreiller

Ce que je vais vous dire ici doit rester entre nous. Je ne l'ai jamais dit à personne, et je vous prie de bien vouloir être discret sur le sujet...

Bon, allez je me lance!

J'ai toujours voulu acheter un oreiller Yubisaki de luxe! C'est vrai! Quand j'étais plus jeune et que je trouvais divertissant (!) d'écouter Shopping TVA, j'étais toujours fasciné par ce merveilleux oreiller, qu'on nous vendait pour un prix exhorbitant... Je me disais, dans ma grande naïveté, qu'au prix de l'oreiller, il devait offrir un confort inégalé...

C'est que, voyez vous, j'ai la fâcheuse manie d'écrapoutir mes oreillers en dormant... Je les pétris, les tords dans tous les sens, et au bout de quelques semaines, ils sont complètement déformés... Et j'apprécie tant la sensation de fraîcheur d'un oreiller, les premières minutes où l'on y pose notre tête! Alors imaginez mon bonheur si je pouvais avoir mon propre « Oreiller Yubisaki de luxe »!

Mais bon, puisque c'est un peu dispendieux, je ne dirais pas non à un oreiller d'écales de sarrasin... Quoique je doute qu'il soit réellement agréable de s'endormir au son des « frouch-frouch » de ces fichues écales! Mais bon, mon sommeil est important pour ma santé!

Et puisque Bloguette affirme que souvent mes ronflements l'empêchent de dormir, je devrais peut-être songer à me procurer l'oreiller anti-apnée du sommeil, de Fitni.com

Bah, peu importe mon choix, puisque je sais maintenant que toutes les informations dont j'ai réellement besoin se trouvent à un clic de souris, sur Wikipédia! Quelle chance!

Bon, ça suffit, ces folles confidences sur l'oreiller (avouez que ce fut subtil, non?)

Sur ce, bon dodo! :)

Blogue_l'Éponge

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah... mais... j'ai reussi a sortir le tout de l'immobilite materielle... ca n'a pas ete facile... mais c'est chose accomplie!!!
C
T'as essayé les boules Quiès?<br /> Joli tour de passe-passe sur ce billet.<br /> On l'a bien eu SeaRabbit avec sa suggestion de titre.
M
Un jour je me lancerai dans le jeu aussi...<br /> <br /> Bref, je ne suis pas morte, mais plutôt discrète ces derniers mois...<br /> <br /> Si Bloguette arrive à trouver le sommeil grace à cette oreiller, je veux le savoir...<br /> <br /> voyez vous, mon doux souffre du même symptôme et je suis tannée de me déplacer vers le salon aux aurores pour trouver ma quiétude :P
J
Ouin... va ben devoir que je m'y mette a ces foutus confidences... <br /> Toi et Caboche avez pris le meme chemin... le chemin des oreillers... Je vais tenter d'humaniser la chose... et de la rendre un peu plus... hmmm... serieuse... Mouahhh!!!
Ras-le-blogue
Publicité
Archives
Publicité