Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras-le-blogue
26 février 2008

Non, ce n'est pas ce que vous pensez!

Appelez Infoman immédiatement!

J'ai un scoop d'importance pour lui! Pendant que les montréalais se grattent la tête d'un air perplexe, en se demandant anxieusement à quoi pensaient Bob Gainey et Guy Carbonneau cet après-midi, eh bien moi je m'attaquais à un problème beaucoup plus terre-à-terre.

J'ai compris pourquoi Stéphane Dion va encore voter en faveur du budget conservateur, qui a été déposé cet après-midi. Non, ce n'est pas par lâcheté, ni à cause de la pression de nombreux députés libéraux. Si c'est la troisième fois qu'il permet au gouvernement minoritaire de Stephen Harper, c'est qu'il joue! Eh oui, notre bon Stéphane Dion est en plein dans une partie de « J'te gage que ». Le seul petit problème, c'est qu'un comique a donn à M. Dion une carte où figure trois fois le même défi!!!

En effet, j'ai su de source sûre que sur cette carte, on peut lire à trois reprises : « Vous devez voter en faveur du budget conservateur ». Et Stéphane, en bon joueur, s'est empressé de s'exécuter! Non, il n'a pas l'air fou d'assurer encore et toujours la survie du gouvernement conservateur. C'est plutôt un fin stratège, puisque personne n'a pu deviner quels étaient ses défis! Et maintenant, il a officiellement gagné!

Bravo M. Dion!

En ce qui me concerne, j'attends les offres d'entrevues, mais je ne veux pas faire la première page, je suis trop modeste! Mais, bien sûr, j'accepte les dons en argent et autres subventions!

Sur ce, bonne soirée!

Blogue l'Éponge politiquement cynique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben je te félicite mon Bob!! (avec une bonne claque dans le dos!!)
Ras-le-blogue
Publicité
Archives
Publicité