Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ras-le-blogue
5 juin 2008

Petit moment de joie hystérique

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Woooooooooooohooooooooooooooooo! *backflips*

Hum.... Bon, ça va mieux! Yeeeeeeeeees!!!!!!!!! *inspire*          *expire*

J'ai eu « Très Bien » pour mon mémoire! :D J'ai reçu la nouvelle il y a peine 15 minutes! Les seules corrections à apporter sont d'ordre orthographique (coquilles et fautes de frappe, pour être exact). Je vais chercher tout ça demain et d'ici la fin juin (grooooos max!) je vais avoir déposé la version finale de mon mémoire!

Voilà! Je voulais seulement partager ce pur moment de joie hystérique avec vous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça doit être plus jouissif que la pandiculation du matin alors qu'on découvre que sa blonde en décolleté Armani nous apporte le déjeuner sur un plateau d'or 24K acheté le matin même après avoir gratté le billet gagnant de la loto :)<br /> <br /> Pas facile de pas répéter le bra...v... non, retient-moi !... oo !
B
Alors voilà, je dépose officiellement ma version finale mercredi prochain! Et j'ai également fait mon choix de cours pour le doctorat et le tout débute en septembre prochain!<br /> <br /> J'ai bien hâte!<br /> <br /> Et encore une fois, merci à tous et toutes pour vos commentaires, ça me va droit au coeur!
G
Félicitations!! C'est tout un accomplissement!
C
Eh bien, pour avoir vécu la même émotion (sans compter le tombage à terre en règle à la mention d'honneur qui accompagnait le dit mémoire), je ne peux que dire ceci: B-R-A-V-O ! :o)
H
Des félicitations s'imposent!<br /> Je suis contente que mon premier commentaire chez toi soit pour célébrer un tel événement. Car c'en est un! Si je me souviens bien des chiffres, c'est quelque chose comme une personne seulement sur six inscrites à la maîtrise qui termine son mémoire.
Ras-le-blogue
Publicité
Archives
Publicité